Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurore Lunaire
21 juillet 2007

Regarde, là devant toi !

Plusieurs chemins s'offrent à nous.

Je devrais nous guider, pourtant je préfère te laisser choisir. Par où veux-tu aller ?
Mais demandons conseil, si tu le veux bien, à cette petite créature devant nous..

"Nyô ? Tu ramènes un visiteur, Gardien ? Si tu le fais je pense que ce n'est pas de façon irréfléchie. Ainsi cette personne souhaite découvrir notre Monde, nyôwi ?
Bien, bien, bien.. Cela ne se fera pas en un jour, nyoo. Personne ne connait mieux cet endroit que le Gardien et moi. Ah, et bien sûr la petite Rêveuse sans nom, quoiqu'elle s'y perde parfois elle-même. Je m'appelle Nyô Borealis, mais appelle moi tout simplement par mon prénom, Nyô. Je suis un des nombreux Guides en ces lieux mystérieux.

Où souhaites-tu te rendre ?

~ Le Nuage des Nouvelles, Contes et Légendes ? Tu trouveras là-bas des créatures magiques, ainsi que des Humains ordinaires perdus et rêveurs, prêts à te raconter leurs histoires... Viens et tu n'auras plus seulement la tête dans les nuages, nyô.

~ L'atelier d'Alchimie des Mots.. Ecoute et observe toutes ces lettres semées au vent, nyô, s'envoler et glisser jusqu'à toi..

~ La rivière des Couleurs: C'est ici qu'une petite rêveuse vient chaque jour tremper son pinceau, afin d'esquisser dans le ciel les fragments de son monde illusoire. Sans talent, mais seulement pour s'exprimer une fois de plus.

Voici, Nyô, maintenant à toi de voir ce qui t'intrigue le plus ici. Ce ne sont que quelques lieux que je conseille toujours aux nouveaux-venus: Il y en a bien d'autres."

Mais l'Aurore Lunaire est infinie, car son essence même; les rêves, les mots et les couleurs, n'ont pas de limite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu n'es pas là charmante hôtesse? JE REVIENDRAIS à bientôt...Un rayon de Lune en balade*
A
que ton blog en enchantera plus d'un(une) Bravo à bientôt*
I
Merci beaucoup. :) Pour le moment il demeure un peu flou car il vient de naitre; c'est un minuscule coin de ciel et il lui manque encore tout.. mais j'espère qu'il sera un jour un bel endroit où venir vraiment s'évader.
A
J'aime ce coin de ciel bien joli ton blog..original...merci pour ce cadeau*
Aurore Lunaire
Publicité
Aurore Lunaire
Publicité